Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Gilles Kraemer

Gilles Kraemer (d'après le communiqué de presse).         

 

Malgré une détermination sans faille de toute l’équipe, précise Cécile Schall, fondatrice du salon fotofever dans un communiqué reçu ce jour, nous sommes aujourd’hui contraints et forcés d’annuler la 9e édition de fotofever paris, foire internationale de photographie contemporaine. 

Nous y avons cru jusqu’au bout et avons mis tout en œuvre pour que cette édition particulière puisse se tenir dans le respect des mesures sanitaires exigées. Cependant, suite à la prolongation de l’arrêté préfectoral du 5 octobre, la tenue de fotofever paris prévue du 13 au 15 novembre 2020 au Carrousel du Louvre, n’est pas autorisée.

 

Les lauréats de la 3e édition du fotofever prize with dahinden, tremplin des jeunes talents, habituellement exposés dans ce salon, seront présentés à la Not a Gallery (NAG), du 18 novembre au 17 décembre 2020 - 104 avenue Raymond Poincaré (75116 Paris) -. Ouverte en 2016 par Natacha Dassault, passionnée d’art, NAG est un lieu atypique dédié à l’art contemporain.

Les trois lauréats sont Camille Brasselet (née à Rouen) avec sa série À côté, Victor Cavasino avec sa série Tone tension et Tereza Kozinc (1985) avec sa série Finding Stenli..

https://www.not-a-gallery.com/

#fotofeverprizewithdahinden

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article