Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE CURIEUX DES ARTS

LE CURIEUX DES ARTS

Le Curieux des arts, observateur de l'actualité artistique. Large focus sur l'Italie. Exposition. Musée. Opéra. Théâtre. Livre. Biennale. Salon. Marché de l'art.


HAUT LES CŒURS. Des cœurs rouges pour remercier le personnel hospitalier de la Pitié-Salpêtrière

Publié par Gilles Kraemer sur 13 Mai 2020, 13:06pm

Catégories : #Expositions Paris, #Covid-19

Gilles Kraemer.   

Dove sono i bei momenti / Di dolcezza, e di piacer ?

 

Haut les cœurs.

#Deconfinement progressif depuis lundi 11 mai 2020. Tout reprend peu à peu. Pas encore. Ni les théâtres privés et publics, ni les salles de concerts, ni les musées, ni les institutions privées. Les galeries oui, dans des conditions particulières, en téléphonant précédemment à son déplacement.

Action cœurs rouges en remerciement aux soignants. Voici l’opération que la galerie Itinerrance lance. Ce qui vous est demandé est vraiment très simple. Un simple geste. Celui d’accrocher un ballon rouge en forme de cœur sur la grille de l'entrée du personnel de l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière, au 48 boulevard Vincent Auriol à Paris.

Les ballons sont disponibles depuis mardi 12 mai et jusqu'à samedi 16 mai, entre 12h et 19h, à la Galerie Itinerrance (24bis boulevard du Général Jean Simon), installée depuis 2004 dans le 13e arrondissement, non loin de la Bibliothèque nationale de France François Mitterrand.

#Paris13solidairedessoignants   +33 1 44 06 45 39   contact@itnerrance.fr   https://itinerrance.fr/galerie/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents