Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Gilles Kraemer

(communiqué de  PIASA)

2 417 400 euros pour la vente caritative online au profit de #ProtegeTonSoignant. 

Composée de 369 lots réunis en l’espace d’à peine 48 heures, la vente caritative en ligne organisée par PIASA à la demande et sous l’impulsion de son président et actionnaire Laurent Dumas du vendredi 3 au dimanche 5 avril 2020 a permis de récolter 2 417 400 €.

Fruit du considérable élan de solidarité de l’ensemble de acteurs du marché de l’art, ce montant exceptionnel sera intégralement reversé aux personnels soignants par le biais du collectif #Protège ton soignant.

PIASA a été très honoré de pouvoir orchestrer une telle vente pour une cause aussi juste et fondamentale que celle-ci et souhaite remercier autant la générosité des donateurs (tout l’éco-système du monde de l’art) que celle des 851 enchérisseurs et acheteurs.

Le collectif Protège Ton Soignant est une équipe multidisciplinaire de médecins, de professeurs de médecine, d’entrepreneurs, d’artistes, de citoyens engagés avec pour mission d’aider et soutenir les soignants qui combattent au quotidien le Covid-19. Son action est menée en lien étroit avec les pouvoirs publics et toutes les parties-prenantes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article